Refund policy
POLITIQUE DE RETOUR ET REMBOURSEMENT
DÉLAI
Vous avez la possibilité de renoncer à votre achat dans un délai de 14 jours. Passé ce délai, nous ne pourrons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d'échange.
RÉEMBALLAGE
Pour être admissible à un retour, le meuble doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit être emballé dans des conditions de protection au moins identiques à son expédition.
RÉEXPÉDITION
Les frais de réexpédition restent à votre charge et ne peuvent prétendre à un remboursement.
Pour vous garantir une protection en cas de perte ou de dommages causés au bien, nous vous recommandons d'utiliser un service d'expédition traçable ou de contracter une assurance d'expédition.
EXCEPTION
Les articles cités ci-dessous ne sont pas éligibles au retour:
- Articles cadeaux
- Meubles en promotion
- Meubles soldés
PROCÉDURE
Vous devrez compléter votre déclaration avec la facture accompagnée de la preuve d'achat.
Si nous constatons des dommages sur le meuble qui nous est retourné, nous retiendrons 30% de sa valeur pour frais de remise en état.
Si les dommages sont tels que le meuble n'est plus récupérable, nous ne pourrons pas accéder à votre demande de remboursement.
Dans un cas comme dans l'autre, vous êtes informé par email de la réception et de l'inspection du meuble, puis de notre décision d'approuver ou de rejeter votre demande.
En cas d'approbation, le remboursement peut être effectué par virement bancaire ou par crédit sur votre carte bancaire. Si dans un délai de 30 jours vous n'avez toujours rien reçu, rapprochez-vous de votre banque. Si vous n'obtenez pas de réponse positive, veuillez nous contacter à contact@mobello.fr.
ADRESSE DE RETOUR
L'adresse de retour est: MOBELLO 8 Chemin Scribe, 92190 MEUDON, FRANCE.
EN CAS DE DOMMAGES CONSTATÉS À LA LIVRAISON
Lors de la réception, si vous observez des déchirures de l'emballage pouvant supposer des dommages causés au meuble, veuillez les vérifier de près en présence du livreur.
S'ils sont avérés, nous vous demandons de prendre des photos des parties concernées, de nous contacter aussitôt au 06.13.23.71.26 et de nous les faire parvenir par sms au même numéro.
Après examen de celles-ci, si les dommages sont trop importants, vous devrez refusez la livraison et le livreur repartira avec. Dans ce cas vous pourrez opter, soit pour le remboursement intégral de votre commande, soit pour l'envoi d'un meuble similaire sans aucun frais pour vous.
S'il s'agit de blessures mineures, nous vous proposerons un dédommagement et vous serez libre de l'accepter.
Si le meuble est intact, ce qui est souvent le cas, alors nous sommes heureux de vous laisser pleinement en profiter conformément à vos souhaits.