Shipping policy
Livraison Offerte dès 1000€ d'Achats*
RETRAIT SUR PLACE SANS FRAIS:
Le retrait sur place est sans frais quelque soit le montant de votre commande. Veuillez nous contacter pour fixer le jour et l'heure de rendez-vous. Nous vous indiquerons le lieu exact du retrait qui n'est pas l'adresse du siège de l'entreprise.
ZONES DE LIVRAISON:
- ZONE 1: Région Parisienne uniquement les villes suivantes: Paris 75; 92100; 92110; 92120; 92130; 92140; 92150; 92160; 92170; 92190; 92200; 92210; 92220; 92240; 92260; 92290; 92300; 92310; 92320; 92330; 92340; 92350; 92360; 92370; 92380; 92400; 92410; 92420; 92430; 92500; 92600; 92800; 78000; 78140; 78220; 78350; 91570.
- Prix: 0€ Livraison Offerte.
- ZONE 2: Région Parisienne toutes villes hors Zone 1.
- Prix: 0€ livraison offerte dès 1000€ de commande; 50€ si commande inférieure à 1000€.
- ZONE 3: Reste de la France et les pays limitrophes dont Monaco, Allemagne, Belgique, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas.
- Prix: 0€ livraison offerte dès 1000€ de commande; 100€ si commande inférieure à 1000€.
ZONE | RÉGION PARISIENNE | TARIF |
Zone 1 | Proche Meudon 92190 | 0€ |
Zone 2 |
Île-de-France (Commande moins de 1000€) À partir de 1000€ d'achats ----> |
50€ 0€ |
|
FRANCE ET PAYS LIMITROPHES* | |
Zone 3 |
Commande moins de 1000€ À partir de 1000€ d'achats ----> |
100€ 0€ |
DÉLAI DE LIVRAISON
L'expédition requiert environ 3 jours de préparation du colis (nettoyage-emballage-sanglage sur palette-étiquetage-programmation de l'enlèvement par transporteur). À cela s'ajoute le transport jusqu'à votre domicile, d'environ 3 jours ouvrés. Le livreur prend contact avec vous pour fixer un horaire de passage. Prévoyez une personne pour vous aider à porter le meuble dans votre habitat (voir paragraphe PORTAGE).
EMBALLAGE
Les meubles sont correctement emballés sous papier-bulle ou mousse puis carton. Les meubles volumineux sont cerclés sur palette pour permettre une manutention par transpalette.
PORTAGE
Le livreur est seul et vous livre le meuble au pied de votre immeuble ou de votre maison. Il vous appartient ensuite de le porter dans votre lieu d'habitation. Nous vous conseillons de prévoir une personne pour vous aider dans cette tâche. Le livreur peut tirer la palette jusque dans un garage ou une cour en s'aidant de son transpalette.
Exception: pour les Zones 1 et 2, nous livrons nous-mêmes et déposons les meubles directement dans votre intérieur.
EN CAS DE DOMMAGES CONSTATÉS À LA LIVRAISON
Lors de la réception, si vous observez des déchirures de l'emballage pouvant supposer des dommages causés au meuble, veuillez les vérifier de près en présence du livreur.
S'ils sont avérés, nous vous demandons de prendre des photos des parties concernées, de nous contacter aussitôt au 06.13.23.71.26 et de nous les faire parvenir par sms. Il faut alors "émettre des réserves" auprès du livreur: celui-ci va ainsi devoir prendre des notes et des photos des dégâts constatés, en notifiant "réserves émises" sur votre bon de livraison. Ceci nous permettra de faire intervenir l'assurance du transporteur.
Si les dommages sont trop importants (meuble cassé), vous devrez refusez la livraison et le livreur repartira avec. Dans ce cas vous pourrez opter, soit pour le remboursement intégral de votre commande, soit pour l'envoi d'un meuble similaire sans aucun frais pour vous.