Conditions de livraison
Livraison Offerte dès 1000€ d'Achats*
*Votre adresse permettra de calculer les frais de livraison avant le paiement.
RETRAIT SUR PLACE SANS FRAIS:
Le retrait sur place est sans frais quelque soit le montant de votre commande. Veuillez nous contacter pour fixer le jour et l'heure de rendez-vous. Nous vous indiquerons le lieu exact du retrait qui n'est pas l'adresse du siège de l'entreprise.
ZONES DE LIVRAISON:
- ZONE 1: Région Parisienne uniquement les villes suivantes: Paris 75; 92100; 92110; 92120; 92130; 92140; 92150; 92160; 92170; 92190; 92200; 92210; 92220; 92240; 92260; 92290; 92300; 92310; 92320; 92330; 92340; 92350; 92360; 92370; 92380; 92400; 92410; 92420; 92430; 92500; 92600; 92800; 78000; 78140; 78220; 78350; 91570.
- Tarif: Livraison Offerte (0€)
- ZONE 2: Région Parisienne toutes villes hors Zone 1.
- Tarif: Livraison Offerte (0€) dès 1000€ de commande; 50€ si commande inférieure à 1000€.
- ZONE 3: Reste de la France et les pays limitrophes dont Monaco, Allemagne, Belgique, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas.
- Tarif: Livraison Offerte (0€) dès 1000€ de commande; 100€ si commande inférieure à 1000€.
Pour toute livraison dans un autre pays non mentionné, vous pouvez nous consulter en précisant le pays concerné, le code postal et le nom de la ville, une cotation sur mesure sera demandée au transporteur et vous sera proposée à prix coûtant.
ZONE | RÉGION PARISIENNE | TARIF |
Zone 1 |
Proche Meudon 92190 (selon votre Code Postal) Pour toute commande |
0€ |
Zone 2 |
Île-de-France (Commande moins de 1000€) -----> À partir de 1000€ d'achats -----> |
50€ 0€ |
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FRANCE ET PAYS LIMITROPHES* | |
Zone 3 |
Commande moins de 1000€ -----> À partir de 1000€ d'achats -----> |
100€ 0€ |
DÉLAI DE LIVRAISON
L'expédition requiert environ 3 jours de préparation du colis (nettoyage-emballage-sanglage sur palette-étiquetage-programmation de l'enlèvement par transporteur). À cela s'ajoute le transport jusqu'à votre domicile, d'environ 3 jours ouvrés. Le livreur prend contact avec vous pour fixer un horaire de passage. Prévoyez une personne pour vous aider à porter le meuble dans votre habitat (voir paragraphe PORTAGE).
EMBALLAGE
Les meubles sont correctement emballés sous papier-bulle ou mousse puis carton. Les meubles volumineux sont cerclés sur palette pour permettre une manutention par transpalette.
PORTAGE
Le livreur est seul et vous livre le meuble au pied de votre immeuble ou de votre maison. Il vous appartient ensuite de le porter dans votre lieu d'habitation. Nous vous conseillons de prévoir une personne pour vous aider dans cette tâche. Le livreur peut tirer la palette jusque dans un garage ou une cour en s'aidant de son transpalette.
Exception: pour les Zones 1 et 2, nous livrons nous-mêmes et déposons les meubles directement dans votre intérieur.
EN CAS DE DOMMAGES CONSTATÉS À LA LIVRAISON
Lors de la réception, si vous observez des déchirures de l'emballage pouvant supposer des dommages causés au meuble, veuillez les vérifier de près en présence du livreur.
S'ils sont avérés, nous vous demandons de prendre des photos des parties concernées, de nous contacter aussitôt au 06.13.23.71.26 et de nous les faire parvenir par sms. Il faut alors "émettre des réserves" auprès du livreur: celui-ci va ainsi devoir prendre des notes et des photos des dégâts constatés, en notifiant "réserves émises" sur votre bon de livraison. Ceci nous permettra de faire intervenir l'assurance du transporteur.
Si les dommages sont trop importants (meuble cassé), vous devrez refusez la livraison et le livreur repartira avec. Dans ce cas vous pourrez opter, soit pour le remboursement intégral de votre commande, soit pour l'envoi d'un meuble similaire sans aucun frais pour vous.
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Les transactions sont-elles sécurisées?
Oui, notre site possède un premier pare-feu électronique contre toute intrusion tierce et un deuxième verrou d'encodage SSL qui sécurise les transactions en ligne.
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Quels sont les modes de paiement que vous acceptez?
Les moyens de paiement électronique comme les cartes de crédit, ShopPay, ApplePay sont acceptés. Pour des raisons de coûts substantiels, nous n'avons pas intégré le système PayPal.
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Acceptez-vous le règlement en plusieurs fois?
Oui, nous vous proposons également le règlement en 3 ou 4 fois sans frais. Pour cela nous vous invitons à nous contacter pour vous indiquer la procédure à suivre.
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Y a t-il des frais de livraison?
Les frais d'expédition sont définis en fonction de votre zone géographique et du montant de la commande. Vous trouverez tous les détails dans notre Politique d'expédition.
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Dans quel délai je recevrai ma commande?
Après que votre commande soit passée, 3 jours sont nécessaires pour la préparation de votre commande, l'emballage et l'enlèvement par le transporteur.
Votre commande sera ensuite déposée à la plateforme régionale du transporteur où se situe votre domicile. Un livreur prendra contact avec vous pour fixer une date de livraison.
Au total l'opération met au minimum 7 jours.
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Dans quel autre pays pouvez-vous expédier?
Pour des raisons de coûts de logistique, nous limitons nos expéditions à quelques pays de la zone Euro que vous trouverez dans notre Politique d'expédition.
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La livraison inclut-elle la pose dans l'habitation?
- La pose à l'intérieur du domicile est effectuée uniquement en région parisienne (Zone 1 et 2) par nos soins. Partout ailleurs le livreur est seul et ne peut donc effectuer cette tâche. Il pourra, aidé de son transpalette, vous le déposer dans un garage par exemple. Vous devrez prévoir une personne de votre entourage pour vous aider.
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Est-il possible de retourner la commande?
Oui, nous vous invitons à vous référer à notre Politique de Retour qui vous renseigne sur la procédure à suivre.
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Puis-je annuler ou échanger ma commande?
Après avoir passé votre commande, vous pouvez annuler ou échanger votre commande dans un délai restreint de 24h.
Passé ce délai, des frais de retenue seront appliqués équivalent aux frais d'expédition aller et retour. En effet la prestation du transporteur est réputée être acquise et doit être honorée.