Conditions de Livraison des Meubles
Livraison Offerte dès 1000€ d'Achats*
*En fonction de votre code postal, le calculateur ajoutera ou annulera automatiquement les frais de livraison avant le paiement.
DÉLAI DE LIVRAISON
La livraison est planifiée avec votre concours sous 7 à 15 jours en fonction de vos disponibilités. Votre présence à votre domicile est impérative pour réceptionner le meuble. Prévoyez une personne pour vous aider à la manutention, le livreur est uniquement chargé de déposer le meuble devant votre domicile.
Dans les Zones 1 et 2, nous assurons nous-mêmes la livraison des meubles et les déposons à l'endroit où vous le souhaitez.
RETRAIT SUR PLACE SANS FRAIS
Le retrait sur place est sans frais quelque soit le montant de votre commande. Nous vous indiquerons le lieu exact du retrait qui est différent du siège de l'entreprise.
ZONES DE LIVRAISON
ZONE 1: Région Parisienne uniquement les villes suivantes: Paris 75; 92100; 92110; 92120; 92130; 92140; 92150; 92160; 92170; 92190; 92200; 92210; 92220; 92240; 92260; 92290; 92300; 92310; 92320; 92330; 92340; 92350; 92360; 92370; 92380; 92400; 92410; 92420; 92430; 92500; 92600; 92800; 78000; 78140; 78220; 78350; 91570.
- Tarif: Livraison Offerte (0€)
ZONE 2: Région Parisienne toutes villes hors Zone 1.
- Tarif: 50€ si commande inférieure à 1000€; Offert (0€) dès 1000€ de commande
ZONE 3: Reste de la France, Monaco et la Belgique.
- Tarif: 100€ si commande inférieure à 1000€; Offert (0€) dès 1000€ de commande
ZONE 4: Allemagne, Espagne, Portugal, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Suisse.
- Tarif: 100€ si commande inférieure à 1000€; 120€ si commande entre 1000€ et 1350€; 150€ si commande supérieure à 1350€
Pour toute livraison dans un autre pays non mentionné, vous pouvez nous consulter en précisant le pays concerné, le code postal et le nom de la ville, une cotation sur mesure sera demandée au transporteur et vous sera proposée à prix coûtant.
| ZONE | RÉGION PARISIENNE | TARIF |
| Zone 1 |
Proche Meudon 92190 (selon votre Code Postal) Pour toute commande |
0€ |
|
Zone 2 |
Île-de-France (Commande moins de 1000€) -----> À partir de 1000€ d'achats -----> |
50€ 0€ |
|
|
FRANCE, BELGIQUE, MONACO | |
|
Zone 3 |
Commande moins de 1000€ -----> À partir de 1000€ d'achats -----> |
100€ 0€ |
|
|
LUXEMBOURG, PAYS-BAS, SUISSE, ALLEMAGNE, ITALIE, ESPAGNE, PORTUGAL |
|
|
Zone 4 |
Commande moins de 1000€ -----> Entre 1000€ et 1350€ d'achats -----> Au delà de 1350€ d'achats -----> |
100€ 120€ 150€ |
EMBALLAGE
Les meubles sont correctement emballés sous papier-bulle et carton.
EN CAS DE DOMMAGES CONSTATÉS À LA LIVRAISON
Lors de la réception, si vous observez des déchirures de l'emballage pouvant supposer des dommages causés au meuble, veuillez les vérifier de près en présence du livreur.
S'ils sont avérés, nous vous demandons de prendre des photos des parties concernées, de nous contacter aussitôt au 06.13.23.71.26 et de nous les faire parvenir par sms. Il faut alors "émettre des réserves" auprès du livreur: celui-ci va ainsi devoir prendre des notes et des photos des dégâts constatés, en notifiant "réserves émises" sur votre bon de livraison. Ceci nous permettra de faire intervenir l'assurance du transporteur.
Si les dommages sont trop importants (meuble cassé), vous devrez refusez la livraison et le livreur repartira avec. Dans ce cas vous pourrez opter, soit pour le remboursement intégral de votre commande, soit pour l'envoi d'un meuble similaire sans aucun frais pour vous.
-
Les transactions sont-elles sécurisées?
Oui, notre site possède un premier pare-feu électronique contre toute intrusion tierce et un deuxième verrou d'encodage SSL qui sécurise les transactions en ligne.
-
Quels sont les modes de paiement que vous acceptez?
Les moyens de paiement électronique comme les cartes de crédit, ShopPay, ApplePay sont acceptés. Pour des raisons de coûts substantiels, nous n'avons pas intégré le système PayPal.
-
Acceptez-vous le règlement en plusieurs fois?
Oui, nous vous proposons également le règlement en 3 ou 4 fois sans frais. Pour cela nous vous invitons à nous contacter pour vous indiquer la procédure à suivre.
-
Y a t-il des frais de livraison?
Les frais d'expédition sont définis en fonction de votre zone géographique et du montant de la commande. Vous trouverez tous les détails dans notre Politique d'expédition.
-
Dans quel délai je recevrai ma commande?
La livraison de votre commande requiert votre présence à votre domicile. Elle est planifiée avec votre concours sous 7 à 15 jours en fonction de vos disponibilités.
-
Dans quel autre pays pouvez-vous expédier?
Pour des raisons de coûts de logistique, nous limitons nos expéditions à quelques pays de la zone Euro que vous trouverez dans notre Politique d'expédition.
-
La livraison inclut-elle la pose dans l'habitation?
- La pose à l'intérieur du domicile est uniquement possible en Zone 1 et 2, effectuée par nos soins.
- Partout ailleurs le livreur est seul et ne peut donc effectuer cette tâche. Vous devrez prévoir une personne de votre entourage pour vous aider.
-
Est-il possible de retourner la commande?
Oui, nous vous invitons à vous référer à notre Politique de Retour qui vous renseigne sur la procédure à suivre.