Foire aux questions
-
Les transactions sont-elles sécurisées?
Oui, notre site possède un premier pare-feu électronique contre toute intrusion tierce et un deuxième verrou d'encodage SSL qui sécurise les transactions en ligne.
-
Quels sont les modes de paiement que vous acceptez?
Les moyens de paiement électronique comme les cartes de crédit, ShopPay, ApplePay sont acceptés. Pour des raisons de coûts substantiels, nous n'avons pas intégré le système PayPal.
-
Acceptez-vous le règlement en plusieurs fois?
Oui, nous vous proposons également le règlement en 3 ou 4 fois sans frais. Pour cela nous vous invitons à nous contacter pour vous indiquer la procédure à suivre.
-
Y a t-il des frais de livraison?
Les frais d'expédition sont définis en fonction de votre zone géographique et du montant de la commande. Vous trouverez tous les détails dans notre Politique d'expédition.
-
Dans quel délai je recevrai ma commande?
Après que votre commande soit passée, 3 jours sont nécessaires pour la préparation de votre commande, l'emballage et l'enlèvement par le transporteur.
Votre commande sera ensuite déposée à la plateforme régionale du transporteur où se situe votre domicile. Un livreur prendra contact avec vous pour fixer une date de livraison.
Au total l'opération met au minimum 7 jours.
-
Dans quel autre pays pouvez-vous expédier?
Pour des raisons de coûts de logistique, nous limitons nos expéditions à quelques pays de la zone Euro que vous trouverez dans notre Politique d'expédition.
-
La livraison inclut-elle la pose dans l'habitation?
- La pose à l'intérieur du domicile est effectuée uniquement en région parisienne (Zone 1 et 2) par nos soins. Partout ailleurs le livreur est seul et ne peut donc effectuer cette tâche. Il pourra, aidé de son transpalette, vous le déposer dans un garage par exemple. Vous devrez prévoir une personne de votre entourage pour vous aider.
-
Est-il possible de retourner la commande?
Oui, nous vous invitons à vous référer à notre Politique de Retour qui vous renseigne sur la procédure à suivre.
-
Puis-je annuler ou échanger ma commande?
Après avoir passé votre commande, vous pouvez annuler ou échanger votre commande dans un délai restreint de 24h.
Passé ce délai, des frais de retenue seront appliqués équivalent aux frais d'expédition aller et retour. En effet la prestation du transporteur est réputée être acquise et doit être honorée.