Politique de retour

POLITIQUE DE RETOUR ET REMBOURSEMENT

 

DÉLAI

Vous avez la possibilité de renoncer à votre achat dans un délai de 14 jours. Passé ce délai, nous ne pourrons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d'échange.

RÉEMBALLAGE

Pour être admissible à un retour, le meuble doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit être emballé dans des conditions de protection au moins identiques à son expédition.

RÉEXPÉDITION

Les frais de réexpédition restent à votre charge et ne peuvent prétendre à un remboursement.

Pour vous garantir une protection en cas de perte ou de dommages causés au bien, nous vous recommandons d'utiliser un service d'expédition traçable ou de contracter une assurance d'expédition.

EXCEPTION

Les articles cités ci-dessous ne sont pas éligibles au retour: 

  • Articles cadeaux
  • Meubles en promotion
  • Meubles soldés

PROCÉDURE

Vous devrez compléter votre déclaration avec la facture accompagnée de la preuve d'achat.

Si nous constatons des dommages sur le meuble qui nous est retourné, nous retiendrons 30% de sa valeur pour frais de remise en état.

Si les dommages sont tels que le meuble n'est plus récupérable, nous ne pourrons pas accéder à votre demande de remboursement.

Dans un cas comme dans l'autre, vous êtes informé par email de la réception et de l'inspection du meuble, puis de notre décision d'approuver ou de rejeter votre demande.

En cas d'approbation, le remboursement peut être effectué par virement bancaire ou par crédit sur votre carte bancaire. Si dans un délai de 30 jours vous n'avez toujours rien reçu, rapprochez-vous de votre banque. Si vous n'obtenez pas de réponse positive, veuillez nous contacter à contact@mobello.fr.

ADRESSE DE RETOUR

L'adresse de retour est: MOBELLO  8 Chemin Scribe, 92190 MEUDON, FRANCE.

EN CAS DE DOMMAGES CONSTATÉS À LA LIVRAISON

Lors de la réception, si vous observez des déchirures de l'emballage pouvant supposer des dommages causés au meuble, veuillez les vérifier de près en présence du livreur.

S'ils sont avérés, nous vous demandons de prendre des photos des parties concernées, de nous contacter aussitôt au 06.13.23.71.26 et de nous les faire parvenir par sms au même numéro.

Après examen de celles-ci, si les dommages sont trop importants, vous devrez refusez la livraison et le livreur repartira avec. Dans ce cas vous pourrez opter, soit pour le remboursement intégral de votre commande, soit pour l'envoi d'un meuble similaire sans aucun frais pour vous.

S'il s'agit de blessures mineures, nous vous proposerons un dédommagement et vous serez libre de l'accepter.

Si le meuble est intact, ce qui est souvent le cas, alors nous sommes heureux de vous laisser pleinement en profiter conformément à vos souhaits.

  • Les transactions sont-elles sécurisées?

    Oui, notre site possède un premier pare-feu électronique contre toute intrusion tierce et un deuxième verrou d'encodage SSL qui sécurise les transactions en ligne.

  • Quels sont les modes de paiement que vous acceptez?

    Les moyens de paiement électronique comme les cartes de crédit, ShopPay, ApplePay sont acceptés. Pour des raisons de coûts substantiels, nous n'avons pas intégré le système PayPal.

  • Acceptez-vous le règlement en plusieurs fois?

    Oui, nous vous proposons également le règlement en 3 ou 4 fois sans frais. Pour cela nous vous invitons à nous contacter pour vous indiquer la procédure à suivre.

  • Y a t-il des frais de livraison?

    Les frais d'expédition sont définis en fonction de votre zone géographique et du montant de la commande. Vous trouverez tous les détails dans notre Politique d'expédition.

  • Dans quel délai je recevrai ma commande?

    Après que votre commande soit passée, 3 jours sont nécessaires pour la préparation de votre commande, l'emballage et l'enlèvement par le transporteur.

    Votre commande sera ensuite déposée à la plateforme régionale du transporteur où se situe votre domicile. Un livreur prendra contact avec vous pour fixer une date de livraison.

    Au total l'opération met au minimum 7 jours.

  • Dans quel autre pays pouvez-vous expédier?

    Pour des raisons de coûts de logistique, nous limitons nos expéditions à quelques pays de la zone Euro que vous trouverez dans notre Politique d'expédition.

  • La livraison inclut-elle la pose dans l'habitation?

    • La pose à l'intérieur du domicile est effectuée uniquement en région parisienne (Zone 1 et 2) par nos soins. Partout ailleurs le livreur est seul et ne peut donc effectuer cette tâche. Il pourra, aidé de son transpalette, vous le déposer dans un garage par exemple. Vous devrez prévoir une personne de votre entourage pour vous aider.
  • Est-il possible de retourner la commande?

    Oui, nous vous invitons à vous référer à notre Politique de Retour qui vous renseigne sur la procédure à suivre.

  • Puis-je annuler ou échanger ma commande?

    Après avoir passé votre commande, vous pouvez annuler ou échanger votre commande dans un délai restreint de 24h.

    Passé ce délai, des frais de retenue seront appliqués équivalent aux frais d'expédition aller et retour. En effet la prestation du transporteur est réputée être acquise et doit être honorée.