Shipping policy
Notre entrepôt se situe en France en région parisienne. Nous faisons appel à des sociétés de transport professionnelles telles que DHL Freight et Geodis pour assurer la livraison jusqu'à votre domicile.
TARIFICATION
*La tarification est fixée en fonction du prix d'achat d'un meuble et d'une zone géographique de livraison en France et dans les pays limitrophes suivants: Monaco, Allemagne, Belgique, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas.
Pour tout autre pays dans ou hors de l'Union Européenne, une cotation sur mesure sera demandée au transporteur et vous sera proposée à prix coûtant. Veuillez nous contacter via la page contact, par téléphone (Whatsapp dans la page contact) ou encore par la boîte de dialogue "Discutez avec nous" en précisant le code postal et la ville de livraison.
DÉLAI
L'expédition requiert environ 3 jours de préparation du colis (nettoyage-emballage-sanglage sur palette-étiquetage-programmation de l'enlèvement par transporteur). À cela s'ajoute le transport jusqu'à votre domicile, d'environ 3 jours ouvrés. Le livreur prend contact avec vous pour fixer un horaire de passage. Prévoyez une personne pour vous aider à porter le meuble dans votre habitat (voir paragraphe PORTAGE).
DÉLAI | 7 J ouvrés | |
ZONE | LIVRAISON LOCALE | TARIF |
Zone 1 |
Paris et Petite Couronne [25 kms maxi depuis Meudon] |
20€ |
Zone 2 |
Région Parisienne [de 25 à 50 kms depuis Meudon] |
50€ |
|
FRANCE ET PAYS LIMITROPHES* | |
Zone 3-A |
Pour un meuble jusqu'à 999€ | 120€ |
Zone 3-B |
Pour un meuble de 1000€ à 1499€ | 140€ |
Zone 3-C |
Pour un meuble de 1500€ à 1900€ | 170€ |
SÉLECTION DE LA ZONE
Juste avant votre règlement, vous devrez sélectionner votre zone de livraison en fonction de l'adresse que vous aurez indiquée; simultanément le total de votre commande inclura les frais de transport.
💡 Si vous habitez en région parisienne, vous pouvez vous aider de l'application Google Maps pour déterminer la distance entre votre adresse et Meudon 92190.
EMBALLAGE
Les meubles sont correctement emballés sous papier-bulle ou mousse puis carton. Les meubles volumineux sont cerclés sur palette pour permettre une manutention par transpalette.
PORTAGE
Le livreur est seul et vous livre le meuble au pied de votre immeuble ou de votre maison. Il vous appartient ensuite de le porter dans votre lieu d'habitation. Nous vous conseillons de prévoir une personne pour vous aider dans cette tâche. Le livreur peut tirer la palette jusque dans un garage ou une cour en s'aidant de son transpalette.
Exception: pour les Zones 1 et 2, nous livrons nous-mêmes et déposons les meubles directement dans votre intérieur.
EN CAS DE DOMMAGES CONSTATÉS À LA LIVRAISON
Lors de la réception, si vous observez des déchirures de l'emballage pouvant supposer des dommages causés au meuble, veuillez les vérifier de près en présence du livreur.
S'ils sont avérés, nous vous demandons de prendre des photos des parties concernées, de nous contacter aussitôt au 06.13.23.71.26 et de nous les faire parvenir par sms. Il faut alors "émettre des réserves" auprès du livreur: celui-ci va ainsi devoir prendre des notes et des photos des dégâts constatés, en notifiant "réserves émises" sur votre bon de livraison. Ceci nous permettra de faire intervenir l'assurance du transporteur.
Si les dommages sont trop importants (meuble cassé), vous devrez refusez la livraison et le livreur repartira avec. Dans ce cas vous pourrez opter, soit pour le remboursement intégral de votre commande, soit pour l'envoi d'un meuble similaire sans aucun frais pour vous.